BESSEL de son vrai nom « EPHRAIM » est un artiste compositeur et musicien qui a  grandit à Villeneuve saint Saint Georges dans une famille chrétienne. Son père est pasteur et l’initie très rapidement à la musique en lui apprenant à joué des instruments de musique tel que la basse, le piano et la guitare. Avec ses cousins il décide de former un groupe nommé « BESSEL GANG » avec des vidéos qui avoisinent le million de vue sur leur page youtube.

BESSEL est un artiste français d’origine congolaise natif de la ville d’IVRY SUR SEINE. Une pure produit de la région parisienne.

Il se fait connaitre avec son groupe « BESSEL GANG » avec des morceaux comme « Que des BESSEL, Bloqué, Ide et Capitaine ». les morceaux « Ideb & Bloqué » totaliseront juste à eux 2 presque 1 million de vue, ses morceaux permettront au groupe de faire énormément de scène dans des salles de la capacité de 700 personnes dans tout l’île de France et dans des villes comme Strasbourg, Orléans, Lyon etc.… Leader charismatique et tête d’affiche de ce groupe, il décide de commencer une carrière solo en 2018.

Le morceau « Mélanie » sera le premier opus qui sonnera le début de cette aventure, puis suivra le morceau « Bébé des nanas » qui le va le persuader définitivement de se focaliser sur sa carrière solo vu le succès inattendu de cette opus et sans l’engouement que cela à suscité autour de lui.

Dernières News